fbpx
Advertisement

Que faire lorsque le quotidien devient un véritable fardeau

20 avril 2020 | La Technologie | Lars Nystuen

Ce dispositif de soulagement du cou pourrait être l’invention la plus étonnante de 2020

Je travaille dans la comptabilité fournisseurs depuis les 15 dernières années. On m’a récemment proposé un poste de direction. Traitez-moi de naïf, mais je n’avais jamais réalisé à quel point la supervision du personnel peut être source de stress. De plus, je passais des heures entières à mon bureau, le dos courbé à regarder un écran et des documents comportant de nombreux tableaux et chiffres tout au long de la semaine, en plus des heures supplémentaires en période d’affluence.

Il y a quatre ans, ma femme et moi avons eu notre premier enfant. Aujourd’hui encore, ce petit coquin nous tient en haleine. Et la naissance du prochain bébé aura lieu dans quelques mois.

Il y a environ deux ans, je me suis retrouvé par hasard à faire un peu de comptabilité dans le cadre d’un petit boulot d’appoint sympa. Un copain a lancé sa propre brasserie artisanale et je voulais m’assurer de la bonne gestion financière de son entreprise. La nouvelle s’est répandue, et j’ai réussi à obtenir quelques clients de plus. C’était bien de disposer d’un peu d’argent supplémentaire. Et je dois admettre que l’idée de la bière gratuite ne me déplaît pas.

Hélas, le stress afin de maintenir une vie équilibrée a commencé à m’envahir.

Les douleurs au cou ont rendu ma vie INSUPPORTABLE

Je me réveillais soudainement souffrant de maux de tête et de courbatures. Le travail sur ordinateur devenait de plus en plus difficile. Mon cou et mon dos me faisaient souffrir en permanence.

Je suis allé consulter un médecin dans l’espoir qu’il puisse m’expliquer les causes de mes douleurs cervicales. Il m’a simplement dit qu’une multitude de facteurs pouvaient en être responsables.

Pas réellement utile.

Il m’a prescrit des cachets destinés à soulager les spasmes musculaires, ce qui m’a légèrement aidé, mais sans pour autant supprimer tous mes symptômes.

Ma femme m’a suggéré une séance de massage, mais l’idée que quelqu’un que je ne connais pas me masse le cou ne me plait pas vraiment. Il en va de même pour une visite chez un chiropracteur.

J’ai même essayé un de ces vibromasseurs pour le dos, mais c’était plus une source de distraction qu’une solution.

Lorsque vous souffrez de douleurs cervicales, cela a une incidence négative sur tout ce que vous faites. La charge de travail que j’appréciais autrefois est devenue une véritable corvée. Même jouer avec mon fils était difficile. J’ai été contraint de lui dire qu’il ne pouvait plus s’assoir sur les épaules de son papa.

Cette petite douleur cervicale a soudainement pris de l’ampleur, et a envahi ma vie.

J’ai été frappé par le fait que je ne pouvais plus vraiment jouer avec mon fils comme auparavant. Mais curieusement, le lendemain, j’ai rencontré un type intéressant qui travaille dans un des cafés du quartier. Il s’est avéré qu’il a étudié l’anatomie humaine à l’université, et il m’a mentionné que le fait d’être assis à mon bureau toute la journée au cours des 15 dernières années n’était pas la posture idéale pour mon corps.

Il m’a suggéré d’essayer un appareil de massage cervical. Et pas n’importe quel appareil, le NeckSpa ! Il ne jurait que par ce nom.

Une solution rapide pour les mauvais jours : Découvrir la magie qu’offre NeckSpa

À un tel coût, j’étais prêt à essayer cet appareil NeckSpa.

Mon NeckSpa est arrivé chez moi en quelques jours à peine. Lorsque je l’ai sorti du carton, il ressemblait à un de ces écouteurs dispendieux.

Par la suite, j’ai inséré les piles (2 x AAA) et j’ai enroulé l’appareil autour de mon cou. Il était confortable à souhait avant même de le mettre en marche.

J’ai appuyé sur le bouton d’alimentation le temps de l’essayer brièvement.

«La chaleur, la détente et une profonde satisfaction régnaient.»

Quelques minutes plus tard, j’avais l’impression que la boule de tension glacée à la base de mon cou fondait. Cette sensation de bien-être absolu semblait envahir ma colonne vertébrale. C’était précisément ce dont j’avais besoin à ce moment-là.

Soulagement rapide et facile de la douleur… À un prix raisonnable

Le jour suivant après le travail, j’ai décidé de faire l’essai de NeckSpa de nouveau, car mon dos me faisait terriblement souffrir.

Contrairement à d’autres appareils offerts sur le marché, NeckSpa ne dépend d’aucune pièce mobile factice. Une fois que le NeckSpa est confortablement en place, vous n’avez plus rien à faire. Il suffit de sélectionner le mode souhaité. Fini le temps où vous deviez tenir ces gadgets vibrants. Le NeckSpa fait tout le travail pour vous grâce à ses trois modes :

① Chaleur à infrarouge : Cette méthode permet de soulager les douleurs en pénétrant profondément dans les tissus, afin de procurer un massage bienfaisant, lequel améliore votre circulation sanguine.

⓶ Ultrasons thérapeutiques : Un traitement non invasif qui utilise des vibrations à haute fréquence pour stimuler la guérison. Idéal pour les personnes souffrant de blessures sportives.

⓷ Thérapie de massage par stimulation électro-fréquence : À l’achat de votre nouveau NeckSpa, vous recevez également un ensemble de coussinets d’électrodes (ainsi que le câble de connexion) permettant de cibler des muscles spécifiques pour le traitement de la douleur.

En dépit de sa puissance exceptionnelle et du fait qu’il procure un massage en profondeur, le NeckSpa est un appareil incroyablement agréable à utiliser. Je me suis presque endormi alors que je l’utilisais. Il dispose de 6 modes de massage distincts et vous pouvez choisir le niveau d’intensité qui vous convient ou le mode qui répond le mieux aux exigences quotidiennes !

En comparaison avec d’autres appareils de massage offerts sur le marché, le prix était excellent ! Le rapport qualité-prix est remarquable et de plus il correspond et même surpasse toutes mes attentes envers un appareil de massage, et ce, pour un prix nettement inférieur !

Les avantages d’avoir son appareil de massage personnel

Dès que le NeckSpa est devenu partie intégrante de ma routine quotidienne, les tensions cervicales qui me gênaient depuis des mois ont disparu. Si je ressentais une douleur quelconque, je savais que je pouvais y remédier à l’aide d’une simple pression sur un bouton..

Grâce à son design compact et ingénieux, je peux utiliser le NeckSpa pratiquement partout. Les embouteillages aux heures de pointe me semblent moins pénibles avec un appareil NeckSpa dans la voiture. Parfois, je le porte même au travail. Parfait pour les longues journées passées au bureau.

Mes journées de travail sont maintenant plus détendues et exemptes de douleurs, tout cela grâce à l’incroyable NeckSpa. Et en rentrant du boulot ? Je suis heureux de savoir que je pourrai à nouveau porter mon fils sur mes épaules (et son petit frère prochainement !).

Si vous recherchez une solution afin de mettre fin à vos maux, vous devez consulter ce lien. NeckSpa est actuellement proposé à un prix spécial, mais seulement pour un temps limité, et à en juger par la vitesse à laquelle les nouvelles circulent (mes collègues de bureau et les employés de mon ami me posent la question depuis des semaines !), ce produit risque de se retrouver en rupture de stock sous peu !

Ce que les gens disent de NeckSpa:

«Ce machin est incroyable, je ne m’étais pas sentie si bien depuis des années. J’ai essayé l’acupuncture et les thérapies par aiguilles sèches par le passé, et leur efficacité est nettement moindre. Je craignais que ce soit compliqué à utiliser, mais honnêtement, c’est vraiment simple. Il suffit de l’enrouler autour de votre cou et de le mettre sous tension. J’en garde un deuxième dans mon sac à main et je l’utilise dès que je ressens une raideur du dos.» – Teresa C. · Lille

«Ma douleur au cou a enfin disparu ! Chaque matin, je me réveillais avec des maux de cou, de dos et d’épaules, et maintenant que j’utilise cet appareil, toute cette douleur et cette tension appartiennent au passé. Je l’utilise tous les jours dès mon retour du travail et j’ai l’impression de profiter d’un massage en profondeur.» – Jake S. · Toulouse

«Cela m’aide à me détendre après une longue journée de travail. Mon métier est stressant et je suis habituellement plutôt tendu lorsque je rentre à la maison. J’aime utiliser les patchs sur la région lombaire, et choisir le niveau d’intensité élevé. Cela est intense, mais je me sens bien par la suite. Le stress disparaît comme par magie !» – Dylan B. · Strasbourg

Promotion

La disponibilité est limitée, et cette RÉDUCTION DE 50 % SUR LE PRIX NORMAL pourrait disparaître à tout moment !

 

Obtenez NeckSpa maintenant ! >>