fbpx
Advertisement

Le soin contour des yeux N°1 Halo Ion Eye Massager arrive enfin en France

JUIN 2019 : LA NOUVELLE A FAIT L’EFFET D’UNE BOMBE ! APRÈS DES MOIS PASSÉS SOUS SILENCE, LE SECRET BEAUTÉ LE MIEUX GARDÉ D’HOLLYWOOD A RÉUSSI À ATTEINDRE LES OREILLES DES FRANÇAIS. NI UNE, NI DEUX, NOS COMPATRIOTES SE SONT INSTANTANÉMENT PRIS DE PASSION POUR CE SOIN CONTOUR DES YEUX COMBINANT ACTION MASSANTE, CHAUFFANTE ET LUMIÈRE BLEUE.

Le succès est tel que des milliers d’utilisateurs l’ont déjà adopté pour ses actions visibles sur les ridules & rides, poches & cernes. Mais que lui vaut vraiment cet accueil en fanfare ? Réponse ici.

LISEZ L’ARTICLE JUSQU’AU BOUT !

Le monde du showbiz chuchotait son nom en vantant ses effets. Pendant des mois, le bouche à oreille a propulsé ce nouvel appareil à la technologie innovante dans le cercle très fermé des stars jusqu’à finalement atteindre le grand public. C’est au tour des français de découvrir ce soin contour des yeux révolutionnaire. Et on peut d’ores et déjà dire que c’est un coup de maître pour ce fabriquant qui voit ses ventes exploser. De Instagram à YouTube en passant par Facebook, des centaines de vidéos et commentaires s’enthousiasment devant les effets de cette nouvelle technologie arrivée tout droit des USA. Désormais officiellement entré dans la routine beauté des français, nous avons cherché à comprendre pourquoi ce tel enthousiasme pour cet appareil novateur.

Une combinaison technologique qui révolutionne le monde de l’esthétisme

Pierre philosophale, source de Jouvence, etc. On ne compte plus les mythes présentant des remèdes miracles contre le vieillissement et pour la jeunesse éternelle. Un sujet source de fantasmes, d’inspirations mais aussi de recherches. Depuis des siècles, les scientifiques tournent en effet leurs efforts pour proposer des solutions contre les signes visibles du temps. Crèmes anti-rides et nouveaux procédés de chirurgie esthétique se succèdent ainsi depuis des années sans pour autant faire de miracle malgré des promesses alléchantes.

Un point mort dans le monde de la beauté auquel une équipe internationale de scientifiques vient de mettre le point final. Ces derniers ont en effet fait une découverte révolutionnaire il y a quelques mois en combinant plusieurs technologies visant à réduire les rides & ridules ainsi que faire disparaître les poches & cernes.

Les chercheurs ont expliqué au cours de la conférence de presse de présentation : « Les fonctions massante et chauffante ainsi que la lumière bleue de cet appareil agissent simultanément pour offrir un soin global. L’objectif de ces trois actions est de détendre les muscles oculaires, réactiver la circulation sanguine et booster la production de collagène. »

L’un des membres de l’équipe s’est également exprimé au cours d’une interview télévisée ; « La peau du contour des yeux est quatre fois plus fine que celle du reste du visage. Une bonne raison pour lui offrir le meilleur des soins. Malheureusement, crèmes liftantes et autres sérums décongestionnants ne sont pas assez puissants pour régénérer l’épiderme et lui apporter ce dont il a besoin. Il fallait que l’on trouve une solution à ce problème. » Sans compter les interventions chirurgicales trop chères et réservées à une élite.

Halo Ion Eye Massager est donc le premier appareil pour tous qui offre une véritable solution aux dommages que connaissent les contours des yeux. Le grand public a désormais accès à domicile à un traitement professionnel au travers de ce soin unique et breveté.

Halo Ion Eye Massager, le premier appareil contour des yeux à l’action globale

Halo Ion Eye Massager offre jusqu’à 7000 vibrations douces par minute. Grâce à ce massage ciblé et mécanique, cet appareil détend les muscles oculaires afin de réduire les rides et ridules.

Ces mouvements vibratoires stimulent également la circulation sanguine afin de faire disparaître les cernes & poches mais aussi les douleurs aux yeux dues à la fatigue oculaire. Enfin, plus détendu, Halo Ion Eye Massager permet de trouver le sommeil plus aisément.
Halo Ion Eye Massager dégage également une chaleur de 42 ℃ afin d’apaiser le contour des yeux et de favoriser l’absorption des crèmes. Sous cet appareil chauffant, les tissus se retendent, les petits plis liés à l’âge s’effacent et les gonflements s’estompent.

En résumé, Halo Ion Eye Massager a été conçu pour combiner :
– Action massante, pour réduire rides & ridules ainsi que faire disparaître les poches et cernes.
– Fonctionnalité chauffante, pour détendre, lisser et favoriser l’absorption des crèmes.

Des résultats visibles dès la 1ère application

Avec une application quotidienne de Halo Ion Eye Massager, l’équipe observe sur plus de 99% utilisateurs des résultats visibles et durables. Cette véritable alternative aux interventions chirurgicales communique d’ailleurs sur les effets obtenus sur un panel de 45 000 utilisateurs :
• Lisse le contour des yeux
• Réduit rides & ridules
• Stimule la circulation sanguine pour diminuer les marques de fatigue
• Apparence visiblement plus jeune
• Défatiguant, regard éveillé
• Décongestionne les gonflements
• Retend les tissus

« Je suis vraiment satisfaite de cet appareil. Mes rides ont quasiment toutes disparu alors que je l’utilise depuis peu. Je le conseille les yeux fermés » confie Mathilde, la cinquantaine et ancienne complexée du contour de l’œil. (Les résultats peuvent varier)

« Simplement incroyable. Depuis toujours j’ai des cernes affreuses et j’ai l’air fatigué. Mais depuis que j’utilise Halo Ion Eye Massager je retrouve enfin un regard éveillé et plus jeune » raconte Pauline, du Poitou-Charente. (Les résultats peuvent varier)

« J’ai découvert Halo Ion Eye Massager grâce à une amie. Je ne la remercierai jamais assez. Grâce à elle je me sens métamorphosée. Mon contour de l’œil est totalement lissé et j’ai rajeuni d’au moins 10 ans » explique Claire, secrétaire de direction à Paris. (Les résultats peuvent varier)

À qui est destiné Halo Ion Eye Massager ?

Halo Ion Eye Massager s’adresse à toutes les personnes sujettes aux poches, cernes et rides sous les yeux.
Cet appareil est conçu pour tous les types de peaux, même les plus sensibles. Peau grasse, sèche, à tendance mixte… Halo Ion Eye Massager prend soin de l’épiderme et est totalement indolore.
C’est ainsi une alternative saine et sans danger aux interventions chirurgicales.

Comment acheter Halo Ion Eye Massager en France ?

En passant par le site officiel de Halo Ion Eye Massager vous pouvez commander sur internet et le recevoir à votre domicile en quelques jours.

En exclusivité et seulement pendant la période de lancement, Halo Ion Eye Massager est à moitié prix pour tous ceux qui accèdent sur le site via le lien ci-dessous.

Instructions à suivre :

1- Cliquez sur ce lien et aller sur le site du fabricant.

2- Commandez votre Halo Ion Eye Massager.

3- Appliquez tout d’abord votre crème habituelle sur une peau propre. Munissez-vous de votre Halo Ion Eye Massager et massez doucement le contour des yeux pour un effet optimal et des résultats visibles dès les premières utilisations.